Priorités 2015-2021
image : priorités


TAJ Tremplin Activité Jeunes
image : taj

Compétences

Agriculture
Aménagement du territoire
Antenne de Paris
Associations en métropole
Coopération
Culture
Education
Enfance
Environnement et Energie
Habitat
Insertion/Mobilité pro
Laboratoires
Santé
Social
Sport
Transports et routes
 
 
Informations routières

 

Rechercher ...

Newsletter Département974

Abonnez-vous en cliquant ici
pour recevoir
toute l'actualité
Cliquez ici pour vous abonner !
image : Feuilletez et lisez nos magazines en ligne
image : Site sélectionné aux Trophées nationaux 2014 de la Communication
La campagne des 20 ans Car Jaune pour le compte du Département Réunion remporte le 1er prix aux Créatives - 18 novembre 2016 Imprimer Envoyer

 

La campagne des 20 ans Car Jaune remporte le 1er prix aux Créatives

 

La campagne de communication célébrant les 20 ans du réseau interurbain Car Jaune a remporté pour le compte du Département Réunion, le 1er prix de la catégorie campagne corporate à La Réunion, dans le cadre du concours des Créatives 2016. Ce concours annuel, organisé par Le Mémento, distingue les meilleures campagnes de communication en Outre-mer.

Cette récompense décernée par les professionnels de la communication, marque la qualité de l’ensemble du dispositif mis en place dans le cadre de cette campagne, pilotée par CAP’RUN, délégataire du Département de La Réunion pour la gestion et l’exploitation du réseau Car Jaune et réalisée par l’agence IMAGE CORP.

 

Ce dispositif, examiné et validé par Alix Galbois, Vice-président du Département délégué au Transport, s’appuyait notamment sur une campagne grand public multi-supports avec la diffusion d’un film d’une minute sur les écrans TV et décliné en huit visuels sur les panneaux d’affichage grand format à travers l’île.

 

« Car Jaune fait partie du patrimoine réunionnais, et l’attachement à ce réseau-symbole est très fort. Nous avons souhaité véritablement placer l’humain au cœur de cette communication, en mettant en avant nos clients ainsi que l’ensemble du personnel qui œuvre quotidiennement sur le réseau, car ce lien relationnel constitue l’une des richesses du transport public » a souligné Alix Galbois. Le Vice-président a également indiqué que cela faisait maintenant plus de 20 ans que le réseau rythmait la vie des Réunionnais, et que celui-ci avait beaucoup évolué : « nous voulions montrer le réseau tel qu’il est aujourd’hui, au travers de quelques scènes de vie réelles que nous retrouvons, avec émotion, au quotidien sur le réseau ».

 

actu even-logo-car-jaune




Communiquez cet article sur

Facebook Twitter Google Wikio

ou citez cet article sur votre site en cliquant ici...


Pour créer un lien vers cet article sur votre site,
copiez et collez le texte ci-dessous dans le code de votre page html.




Mise à jour le Lundi, 30 Janvier 2017 14:47