Le Département de La Réunion, une nouvelle fois honoré pour son action : Le Prix TERRITORIA d’Argent 2014 décerné à la Collectivité - 5 novembre 2014 Imprimer

 

Le Prix TERRITORIA d'Argent 2014 dans le domaine des « Services aux personnes » a été décerné au Conseil Général de La Réunion pour son action « Le Répit & Repos, dispositif en faveur des Aidants (cliquez pour en savoir +) ».

Prix territoria

 

La collectivité a reçu cette récompense des mains du Sénateur Alain Gourmac, Président de l’Observatoire National de l’Innovation Publique, dans les salons de Boffrand de la Présidence du Sénat le mercredi 5 novembre.

 

Pour rappel, ce prix récompense les actions innovantes des collectivités territoriales pour l’efficience du service au public. Sous la présidence de Thierry MANDON, Secrétaire d’Etat chargé de la Modernisation de l’Etat et de la Simplification auprès du Premier Ministre, le Jury du Prix TERRITORIA composé d’élus, de journalistes, de dirigeants d’associations, de cadres de l’administration et de l’entreprise, a été séduit par l’action novatrice et évolutive de la Collectivité répondant aux attentes d’un public très nombreux, pierre angulaire du maintien à domicile, en souffrance psychologique et physique.

 

C’est en septembre dernier que le GIP SAP La Maison de l’Aide à la Personne a fait acte de candidature et présenté l’ensemble des dispositifs offerts, allant du Répit-Repos, à la Kaz Grand’R en passant par les Cafés des Aidants.




Communiquez cet article sur

Facebook Twitter Google Wikio

ou citez cet article sur votre site en cliquant ici...


Pour créer un lien vers cet article sur votre site,
copiez et collez le texte ci-dessous dans le code de votre page html.




Mise à jour le Vendredi, 15 Avril 2016 15:33