Retour sur la 10ème édition des Week-ends Nature (4 au 26 octobre 2014) Imprimer

 

 

Un rendez-vous incontournable ouvert à tous les publics !

 

C’est au Jardin Botanique de La Réunion situé sur les hauteurs de Saint-Leu, que le Département de La Réunion a présenté officiellement le programme de la 10ème édition des Week-ends Nature (2014).
 

 

De nombreuses invitations au voyage sont offertes aux visiteurs (sans oublier les personnes porteuses de handicap) toujours plus nombreux à découvrir ou à redécouvrir les activités mises en place.

 

 

En 10 ans, la progression est étonnante passant de 350 personnes à 3300 l’année dernière. Un vrai engouement de la population et une réelle réussite pour cette initiative de la Collectivité soucieuse de partager avec le plus grand nombre les « trésors de l’île ». Après 10 jours d’ouverture des inscriptions, les 25 ENS ont enregistré 2600 inscriptions préfigurant un record d’affluence et d’intérêt pour cette 10ème année.

 

 

Les Week-ends Nature sont également pour la Collectivité l’occasion de valoriser le travail des gestionnaires, passionnés et amoureux de la nature, qui valorisent plus de 100 000 hectares d’ENS foulés chaque année, par plus de 800 000 visiteurs.

 

 

icon Voir le Dossier de Presse - 10ème édition des WE Nature (1019.02 KB)

 




Communiquez cet article sur

Facebook Twitter Google Wikio

ou citez cet article sur votre site en cliquant ici...


Pour créer un lien vers cet article sur votre site,
copiez et collez le texte ci-dessous dans le code de votre page html.




Mise à jour le Vendredi, 25 Mars 2016 12:24