Trophées de la Commande Publique : le Département reçoit le Prix de l’initiative - 21 novembre 2014 Imprimer

Lors d’une cérémonie organisée dans les salons de la Préfecture à l’occasion de la remise des Trophées de la commande publique, le Conseil Général  a reçu « le Prix de l’initiative », récompensant la Collectivité pour la dynamique enclenchée en matière de commande publique.

 
Les Trophées de la commande publique, organisés par le groupe Moniteur, ont pour vocation de distinguer des acteurs publics ayant une politique d’achat efficace et responsable. Ils sont décernés par un jury composé de spécialistes de l’achat public et de représentants du monde de l’entreprise. C’est une nouvelle récompense pour le Département.
Il traduit son dynamisme dans l'utilisation de la commande publique comme levier de développement de l'économie locale. Ce prix récompense le caractère global de la démarche engagée par la Collectivité en matière d'organisation, de structuration de la fonction achat et de la performance recherchée.
 

 
Ce fut l'occasion, pour les acteurs économiques de saluer de manière unanime la qualité du travail de la Collectivité au travers de la fiabilité des informations qui leur sont transmises, de la constance et de la régularité de la commande publique départementale.

Ce prix est finalement une reconnaissance, par l'ensemble des professionnels de ce secteur,  de l'investissement de chacun des agents du Département œuvrant dans le domaine des marchés publics.

 





Communiquez cet article sur

Facebook Twitter Google Wikio

ou citez cet article sur votre site en cliquant ici...


Pour créer un lien vers cet article sur votre site,
copiez et collez le texte ci-dessous dans le code de votre page html.